Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
10 septembre 2012

Youhou... oups !

aaflor-31ab4f2Ce petit vase plein de boutons vous dit quelque chose ?
C'était l'inspi du Clean Mag 5, numéro printanier.

Ca m'a inspiré une page décalée, de travers, orange et verte
et avec, forcément, des boutons :

P1040260

Tit zoom sur les boutons du bas de la page :

P1040261

et sur ceux du haut, en rond, autour d'un tampon, rond lui aussi...

P1040262(oups !)

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien belle page qui me fait penser à une que j'avais fait en 2011 et que j'affectionne beaucoup !
S
trop marrante!!! c'est de famille les bêtises?? lol lol lol
F
très jolie réa !!
C
j'adooooore !<br /> <br /> bisous
V
superbe page !!!! j'espère qu'il n'y a pas eu trop de bobo... bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité