Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
8 septembre 2012

vinyle

Pour le Clean Mag 5, nous avions fait un article sur les vinyles.
Nous avons eu de très belles réalisations et voici la mienne :

P1040125

C'est un 78t de récup' que j'ai nettoyé
et sur lequel j'ai passé un peu d'acrylique dans les rainures.
Ca fait ressortir les sillons, j'adore.

L'habillage est fait de tissu Fabric's
et, du coup, j'ai pu suivre l'arrondi du disque sans souci...

Vinylement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée!!! et très belle réa!!! bravo
L
Belle idée de recyclage... ça fait une belle déco...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com' qui me permet de venir découvrir tes belles réas...
M
j'adore !
C
j'adore cette idée<br /> <br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité