Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
2 septembre 2012

prout prout prout, que je t'aimeuhhh

Un clin d'oeil à Magu, avec cette chansonnette qui ne se prend pas la tête,
c'est le moins que l'on puisse dire...

Depuis que j'ai fait écouter cette chanson aux enfants,
ils en rafollent et la demandent régulièrement.
Pour un challenge en chanson, voici donc la page que j'ai faite...

P1040800

Bon, la page est classique, la chanson moins
mais la bouille souriante, moi, j'suis fan... ;-)

Prout-bisous !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une super page!! j'adore l'association des couleurs!!! et la photo un vrai bonheur!
M
merci pour la dédicace ma belle. Plein de bisousssss
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité