Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
17 août 2012

40 ans...

Vous ne l'avez peut-être pas su, mais dernièrement,
j'ai fêté mes 40 ans. La journée en elle-même a été assez banale,
mais ce que je vais vous montrer a eu lieu surtout
AVANT la date fatidique...

Tout d'abord, une magnifique carte offerte par Louize,
lors de la Gard'Aisne crop, les 11 et 12 Août derniers :

P1050198

Ensuite, c'est 100drion qui m'a offert cette carte,
avec la complicité de mon mari
(qui s'est donc empressé de ne me la donner que le jour J) :

P1050202

Ces deux accolytes se sont mises aussi d'accord pour m'offrir un petit présent
trèèès personnalisé et trèèès représentatif de mon caractère :

P1050204

Je vous remercierai de ne pas faire de commentaire
sur ma supposée sagesse, je n'en ai pas !

-o-o-o-o-o-o-

Dans la boîte aux lettres, m'attendait ensuite un paquet tout discret
avec une carte et un petit répertoire. Si vous êtes fidèle au Clean Mag,
vous aurez reconnu le répertoire qu'a créé Scrapgrit pour le numéro d'été :

P1050203

-o-o-o-o-o-o-

De la part de mes parents, un livre énorme,
tant pas le volume que par le contenu, m'attendait chez eux :

P1050205

Ce livre est un festival pour les yeux,
mais pour le festival des papilles, il faudra attendre un peu...

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pensé à moi,
que ce soit par téléphone, par FB, par forum ou autre.

Merci à tous...

Vous m'avez agayé le changement de décennie !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi ? Qu'apprends-je ? Tu as rejoint le clan des vieilles sans nous le dire ? Bon alors bon anniversaire en retard et puis bienvenue chez les quadra. Le plus bel âge puisque c'est le nôtre !
F
superbe !!! bon aniversaire en retard
S
T'as raison, 100drion, j'ai oublié des choses et je pense que je vais bientôt rajouter une photo de la dite Maya, c'est une tite personne trèèès attachante !
1
Encore Joyeux Anniversaire miss. Dans la série des anniv' à rebondissements, il y a aussi eu le gâteau et Maya l'abeille le samedi soir. J'ai les photos... hihi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité