Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
11 juin 2012

Appel de pages pour le Clean Mag 6

Eh oui, le temps passe et j'ai oublié de vous parler
de l'appel de pages, carte ou minis qui est en cours,
pour la parution sur le Clean Mag 6.

combo5 1

Allez, j'attends vos créations, et,
qui sait, peut-être serez-vous notre coup de coeur pour recevoir un cadeau !

Alors, à votre scrap-bureau...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
page terminée, je tente !!! le combo me plaisait donc !!!
S
LOL même pas la peine de tenter!!! y a trop de talents!!! <br /> <br /> Mais le combo est trop beau!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité