Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
8 juin 2012

1 +1 = 3

Je vous présente une page très spéciale,
puisqu'elle contient une addition bien spéciale :

P1040517

Voici l'explication : un enfant ne fait pas trop de bruit,
le deuxième enfant non plus, mais mettez les deux ensemble
et le volume sonore est multiplié par trois... si si !!

P1040519

Badge de la Fée, papiers en cadeau dans le dernier "scrap pour tous"
(eh oui, j'achète encore les magazines "concurrents" au Clean Mag" !)

P1040520

Bises à toutes et bonne journée

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super page!!!
V
très jolie page !!!
S
je plussoie !!! LOL <br /> <br /> un vrai poulailler... et une belle page !!!<br /> <br /> Bizz
F
tres jolie page et mdr pour l'explication<br /> <br /> effectivement ça se vérifie sans problème
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité