Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
30 mai 2012

Fête des mères

La fête des mères ? Un sujet qui n'est pas si simple que ça...
J'avais une photo de l'année dernière et voici la page que j'en ai faite :

P1040458

La mise en page est volontairement sobre, pour que la photo ne soit pas noyée :
elle est suffisamment chargée...

Un petit zoom sur les embellissements, dont le tampon Florilèges :

P1040459

Bonne fête aux mamans !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'en connais une qui va être contente!!!
1
Très jolie page, j'aime bien l'association des couleurs.
W
Comme toujours, j'avais un retard fou ici... des sourires devant certaines pages, un oeil froncé devant un détail, du plaisir quoi... visite très sympa.<br /> <br /> Je pense à toi (vous), à bientôt ;) !
F
j'adore !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité