Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
19 mai 2012

Le plus beau jour...

C'est tradionnellement ce qu'on appelle "le plus beau jour de ma vie",
mais avec du recul, je peux vous dire qu'il y en a tout au long de la vie,
des plus beaux jours...

P1030729

Voici donc le premier mini que je fais sur cette journée si particulière
qui a eu lieu il y a plus de 12 ans...

P1030730

A l'intérieur d'un morceau de plaque Laura Pack, j'ai fait un accordéon
dont toutes les mesures et le pas à pas sont dans le Clean Mag 4.

P1030731

Suite à une erreur de poinçonnage,
j'avais fait des trous là où je ne le voulais pas
et j'ai rattrapé l'erreur par un autre trou à l'opposé
et passé de la Baker Twine !

P1030733

Toutes les pages se ressemblent par les papiers et la mise en page de base,
mais chacune diffère par les embellissements et superpositions...

P1030736

A l'arrière de l'accordéon, les papiers à dessin bois sont unis,
mais j'ai gardé les bandes de papier festonné et les embellissments par amas,
allant jusque sur les photos (ci-dessus)

P1030737

un tit sourire par ici...

P1030738

une pose galante par-là... et c'est fini !

Merci d'être arrivé jusqu'ici !

Avant de conclure, je voulais vous faire partager
une photo exceptionnelle de Magu et NouNou :

P1030739

Ces deux femmes nous montrent bien quelles positions farfelues nous devons adopter
pour prendre de belles photos de nos réalisations !!!

Acrobatiquement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce mini- album est très agréable à regarder et les couleurs bien choisies. Bravo.
L
Très joli mini! Faut que je le fasse aussi ce tuto, mais je vais peut être me lancer dans celui du numéro 5 avant, LOL
M
misère. quelle photo dossier !!! pour te faire pardonner, il va falloir que tu m'envoies les photos de VS ;)
S
très beau mini de mariage!!!<br /> <br /> mais la dernière photo est trop drôle HA HA HA HA!!!
1
Cette photo de Nounou et Magu, elle est extra ! J'adore !!! Bizzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité