Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
14 mai 2012

Le petit train de la Seudre

Un live sur le forum de Mezara et voici un nouveau mini de fait.
Ce mini contient de vieille photos, puisqu'elles datent de 2009.
Mais j'avais peu de photos de cet évènement :
trop peu pour faire un mini selon mes critères
et trop pour faire une page ou même un double...

Grâce à Lalimag, cette sortie en petit train a enfin trouvé son écrin :

P1040431

J'ai utilisé des chutes de papiers d'un mini d'Iggydodie
réalisé il y a bien longtemps.
Ces couleurs assez masculines allaient parfaitement avec l'ambiance.

P1040432

Le bleu du papier est exactement le même que le ciel, ce qui ne gâche rien !

P1040434

Un amas d'embellissements fait face aux photos.

P1040435

Des journalings avec des dies et des petits alphabets
sont largement suffisants pour raconter cette journée si particulière...

P1040436

P1040437

P1040438

Voilà !

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouahhh!! j'adore les couleurs utilisées!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité