Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
26 mars 2012

Il fallait que je sois maman...

pour assister à l'envol d'un bateau !

Et si ! Voici la preuve en image :

P1040121

Un petit zoom sur le badge Zibuline et la ligne de ronds
perforés à la perfo en ligne toute neuve (EK Success) et que j'adore :

P1040122

Enfin, un clin d'oeil à nous toutes qui ne sommes pas parfaites...
Une fois la page finie (pensais-je), je me suis aperçue
que j'avais fait une énoooooorme faute de conjugaison. Jugez plutôt :

P1040116

Vous l'avez vue ? "Il fallait que je soit..."
Je me suis creusée deux secondes les méninges et j'ai rattrappé ma bêtise...
mais pour ne pas que ça se voit comme le nez au milieu de la figure,
j'ai aussi collé des petites lettres sur d'autres mots...

Maintenant, il n'y a que vous et moi qui le savons !

P1040123

Conjugaisonnement vôtre...

Sandy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page !! et les bulles superbe cette nouvelle perfo !
S
super bonne idée... jolie page et belle acquisition cette perfo ! bises
1
Jolie page ...<br /> <br /> L'art du scrap ce n'est pas l'art de rattraper ces bêtises sans en avoir l'air ??? hihi
S
J'adore ton cache faute !!! lol<br /> <br /> top la page!
C
très sympa, j'aime les couleurs gaies !!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité