Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
25 mars 2012

La ferme des gastronomes en culottes courtes

Toujours pour le Clean mag 3, j'ai détournée une boîte
que tout parent a (ou a eu) dans son frigo :
une boite de Kiri, le fromage des gastronomes en culottes courtes...

P1030258

 Je l'ai complètement démontée
et j'ai recopié le gabarit pour en faire ceci :

P1030262

 A l'intérieur, se trouve un mini tout en longueur :

P1030263

 La seule reliure que j'avais et suffisemment fine
pour rentrer dans cette petite boite était une raliure Carl.
Six trous et le tour est joué !

P1030264

 J'ai regroupé les photos de Clément et Maxime visitant
une ferme pédagogique au milieu de notre commune
et qui s'était pourtant passé à 2 ans d'écart...

P1030265

 Petit astuce ici : un demi trou, des plis, un onglet
et voici un rabat qui sort de l'ordinaire...

P1030266

 Il n'y a pas que des pages simples,
des photos sont aussi cachées dans des pochettes :

P1030267

 Le petit Maxime qui était plus passionné par un vieux tracteur que les animaux :

P1030268

Quoique...

P1030269

 mêêêêêhhh...

P1030270

Arrière du mini-album, avec une des bandes
qui se trouvent en bas des feuilles de 4h37...

P1030271

Big Bisou

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée et super réa!!! BRAVO
S
Génial !!! je ne regarderais plus ma boite de kiri de la même façon ... très joli, je garde l'idée !<br /> <br /> Bizz
N
une bien jolie boite pour un bien joli mini
M
Quelle créativité! J aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> J ai commencé un mini avec ces papiers , moi aussi. Je le présenterai peut être dans 2 ans quand il sera fini!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je me suis déjà vu récupérer le papier intérieur de la boite pour scrapper. Chacun son truc!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité