Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
28 février 2012

Mini engrenage

 

 

Je vous présente le résultat de plusieurs sources d'inspiration :

IMG_0967

Tout d'abord des papiers signés Manuela Jamet et Gwenaëlle Sharlipp pour Sultane.
Une collection qui repond au drôle de nom Robotic... et qui sied parfaitement à mes goûts
et à mes besoins, à savoir, scrapper mes petits gars.

IMG_0968

Ensuite une structure originale expliqué par Mylene sur son blog :

IMG_0969

IMG_0970

IMG_0972

Enfin, une série de photo en noir et blanc réalisée par un photographe professionnel,
pour mon plus grand plaisir.

IMG_0974

IMG_0975

IMG_0976

IMG_0977

IMG_0978

IMG_0979

IMG_0982

IMG_0983

IMG_0985

Vous êtes toujours là ?

Alors, je vous souhaite une bonne journée et espère vous retrouver bientôt.

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! Le mini est vraiment chouette et les photos fantastiques !
S
super album !! et je suis fan des couleurs!!!
C
super sympa, j'aime les photos et la structure !!
S
Un joli mini .... Justement il me restait les mêmes papiers alors ça me donne des idées !!!! Merci !<br /> <br /> Bizz
M
Très joli !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité