Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
27 février 2012

Cèpes

J'ai eu la chance d'essayer les papiers très automne d'Elaïa Design
et je me suis amusée à en faire un montage 3D,
mais à l'envers :

P1030120Le papier effet bois de la Fée est donc perforé de petits beurres
et les papiers colorés sont posés dessous grâce à de la mousse 3D.

P1030121

voici la page entière :

P1030119

Ce sont les mains de mon papa que vous voyez là,
occupées à nettoyer la récolte impressionnante de cèpes courant 2011...

Gastronomiquement vôtre,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne idée ces montages en 3d à l'envers !!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité