Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
25 février 2012

Liberté

c'est l'histoire d'un atelier à la maison en automne 2011
dont la base a été cette page, publiée dans le [C]lean [M]ag 2 :

P1030031

A l'origine, la page devait être un exercice de Clean Carré,
mais elle a fini avec un soupçon de shabby,
dû aux papiers assez féminins et aux fleurs,
embellissements que vous voyez rarement sur mes pages, malgré tout...

P1030032Ce petit zoom pour vous montrer le titre Liberté (Des mots en Scrap)
que j'ai embossé à chaud avec de la poudre noire.
Le résultat n'est pas hyper net, je le déplore.
Mais regardez les petits points avant le tampon et le point du I de liberté :
ce sont des gouttes de Enamal Accent, produit qui sèche tout en volume
et qui garde son opacité. J'adore...

Sur cet vent de liberté, je vous souhaite... plein de choses !

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette page: la photo tout d'abord, les couleurs et la délicatesse des embellissements!
C
très jolie et très clean malgré le côté shabby !!
S
super page et merci pour cette découverte du Enamal Accent... on dirait un brads !<br /> <br /> Bizz
V
j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> <br /> <br /> je ne connais pas le Enamal Accent, mais ça me tente bien....il y a plusieurs couleurs<br /> <br /> bisous
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité