Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
19 février 2012

1, 2, 3, soleil !

C'était dans le [C]lean [M]ag n°2, édition d'automne.
Le thème était l'automne et la matière à l'honneur le bois.

P1020954

J'avais donc décidé de marier les deux dans une page qui sort de mes sentiers battus,
puisque, pour une fois, le fond n'est pas clair...

P1020953

Comme dit dans le mag, le transparent Hambly bois éclaire le fond prune
qui rappelle bien les couleurs tellement chaudes
des bois autour de chez moi en automne...

P1020955

Grosses bises à tou(te)s,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité