Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
6 février 2012

A comme abricot

C'est pour le sketch n°65 du blog Just C&S
que j'ai fait cette page :

P1030701

J'ai tourné le sketch, mis une seule photo au lieu de deux sur l'initial
et échangé la place des papiers et celles des photos.

Tout est matté sur du papier gris, texturé bois :

P1030702

LE titre est, entre autres, fait de lettres en mousse (American Craft),
ma marotte du moment :

P1030703

Scrap-bises,

Sandy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe! Et hop, un pin dans pinterest
F
elle est très belle ta page, un peu de soleil qui réchauffe
S
Super lumineuse!! J'adore!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité