Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
21 janvier 2012

Ohhh r'garde !

Une page rien que pour le plasir, sans contrainte,
faite pendant un après-midi scrap à l'asso VPS :

P1030693

Je l'avais faite au mois de Décembre
et je viens juste de la terminer avec le titre et le journaling :

P1030694

Un petit zoom, pour le plaisir du volume
puisque la guirlande est montée sur mousse 3D
et le titre est encore de American Craft :

P1030695

Souvenirs, souvenirs...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une bien jolie page toute fraîche
1
Elle est très sympa cette page. Et la bouille de ton loulou, j'adore !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité