Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
8 janvier 2012

Suisse 2011, la suite

Je vous avais promis la suite du mini de Kesia fait à Guérande,
mais une certaine tornade de Noël est passée par là et...
eh ben voilà, ce n'est qu'un mois après que je poste la suite !

Ce sera donc le deuxième mini dans le mini que je vais maintenant vous montrer :

P1030237

Minute sciences avec la visite d'un barrage. Comment ça marche ?
Pourquoi y a-t-il de l'eau d'un côté et pas de l'autre ?

P1030238

Visite de l'alimentarium de Danone, à Vevey

P1030239

Pour le côté scrap, remarquez la venue du calque,
qui permet de faire des jeux de miroir...

P1030240

Et les frises en ton sur ton, j'adore...
Pour le côté photo, Clément (pas hyper visible ici, j'en conviens)
avait perdu une dent... Quel sourire avait-il, le pauvre...

P1030241

Séance pause photo devant cette fourchette géante plantée dans l'eau
et jeux d'ombre...

P1030242

pour chacun des deux enfants, d'ailleurs !

P1030243

Ensuite, rencontre avec une scrappeuse suisse, Hélène,
dans un zoo de la région.

P1030244

Petits et gros nounours jouent avec l'objectif !

P1030245

On a même rencontré des hamsters géants
qui jouaient dans des roues géantes...

P1030246

Là, pour le jeu, j'ai caché Maxime sour le volet qui se lève...

P1030247

Et parce que j'ai aussi croisé des petits singes
perdus dans des manèges tournants...

P1030248

Voici quelques clichés de personnes qui ont le coeur bien accroché...
(quoique...)

P1030249

Et le petit mot de la fin est réservé à mon cher mari qui a tourné avec les enfants...

P1030250

Mais qui a su se réconforter à l'aide d'une glace assez conséquente...
Gourmand, va !

Sur ces bons mots glacés, j'espère que vous avez apprécié
cette balade helvète et je vous fais à toutes et tous de grosses bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle personnalisation!<br /> <br /> Le mien est au point mort...
S
Wouah Wouah Wouah!!!! ton mini est magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore tes petits coms ! J'ai bien ris pour la rencontre avec la scrappeuse suisse :):):) et tes petis singes sont trop minis !! <3
S
moi j'ai adoré cette balade, un bien joli mini...
C
super cet album bien fourni !!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité