Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
6 janvier 2012

DD 2011

Eh ben oui, il est fini.
Bon, le mois de Décembre est fini depuis peu,
je ne suis pas trop en retard, hein ?

20120104-165202

Bon, la mosaïque, c'est bien beau, mais comme dirait Stef, on n'y voit rien...
Je vous ferai donc grâce de TOUTES les pages, mais en voici une bonne partie :

P1030532

La mise en page est assez régulière : des rabats ou pas,
du ruban autocollant pour faire les onglets et la déco,
les chutes de papier pour les mattages...

P1030533

"Parce qu'il n'y a pas que les enfants
qui ont droit à un calendrier de l'Avent..."

P1030534

Zoom sur les personnages du calendrier de l'Avent des enfants, d'ailleurs...

P1030535

Déguisements ou pyjamas ?

P1030536

Routine du petit déjeuner des jours "pas d'école"...

P1030537

Faut se faire beau pour le Père Noël !

P1030538

Etape décoration du sapin que j'ai bien vite fait toute seule...

P1030539

Parce que Décembre, c'est aussi un mois travaillé
où j'ai fait le repas pour mon équipe...

P1030540

Maquillage facial lors du spectacle de mon boulot...

P1030542

Journée cuisine de 8h30 à 19h30...

P1030543

Soirée atelier (un peu zappée ???)

P1030544

Qui dit vacances dit permissions spéciales... là, film du soir...

P1030545

Pause jeu avec Papa...

P1030546

Ahhh, quand les enfants font le menu...

P1030547

Voilà, c'est la dernière page que je vous montrerai...
Merci d'être arrivé jusqu'en bas de l'article, en tous cas...

Bizzz

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BRAVO!!! Et félicitations car il est très beau !
L
Ton mini est super joli ! Je le trouve vraiment sympa et j'adore les couleurs que tu as choisies. Bravo !
C
C'est un très beau DD, j'aime beaucoup bravo!!!<br /> <br /> Les couleurs sont superbes,et cela change du traditionnel rouge et vert!!! :)
N
un superbe DD en tout cas j'aime beaucoup tu en as fait un bel album de souvenirs n ce mois de décembre. Bravo ma belle de biens beaux souvenirs il faudrait qu'un jour je m'y mette. Bisous ma Sandy
S
il est superbe, je l'adore... et c'est vrai qu'on voit bien mieux que sur la mosaïque ! et puis on y retrouve ton écriture, si vivante qu'on s'y croirait... et c'est ce qui me plaît ! bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité