Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
4 janvier 2012

2012

Il est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2012.
Qu'elle soit douce (comme les températures du moment),
heureuse, pleine de santé et surtout (si vous vous baladez ici, c'est que...)
très créatrice et bourrée d'inspiration !

Et pour le plaisir, voici des photos issues d'un délire en Seine-et-Marne...

Attention, ces photos peuvent choquer les plus jeunes...

DSCN1185DSCN1186

Moi qui vous souhaitais une année heureuse,
elle a l'air d'en tenir un rayon, celle-là, non ???

Signé Sandy la rayonnante...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2012!<br /> <br /> bises!
I
ahhh quand même....lol<br /> <br /> Bonne Anne 2012 à toi aussi.....bizzzz
M
mdr....<br /> <br /> bonne année à toi aussi, Sandy! <br /> <br /> bisou,<br /> <br /> Magali
A
bonne année sandy...plus joyeuse que sur ton matricule ...y a une grande marge d'évolution!
T
Une très bonne année 2012 à toi et à ta famille ! Je te souhaite pleins de bonne chose ! Pour les photos, j'adore ! Elle me font bien rire, surtout la deuxième où tu as l'air très méchante et un peu sous l'influence de l'alcool, non ? Hi Hi ! Gros bisous.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité