Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
20 novembre 2011

Suisse 2011

voici le mini que j'ai commencé lors de la crop de Guérande
avec Kesia :

P1030222

J'ai choisi d'y mettre quelques unes des nombreuses photos de Suisse,
voyage effectué l'année dernière, au printemps.

P1030223

comme souvent, j'ai fait ma mauvaise élève
en ne suivant pas exactement les consignes.
En effet, le modèle original demandait de coller dos à dos
les papiers des pages centrales des albums et je trouvais que trop de place était ainsi perdue.

P1030224

J'ai donc pris mon courage à deux mains
et passé BEAUCOUP de temps à coudre les pages...

P1030225

Bilan, il va falloir deux articles ici
pour que vous ayez une bonne vue d'ensemble du contenu de ce mini...

P1030227

J'y montre donc les photos de la vieille ville de Gruyère
et de son château :

P1030229

Je ne pouvais pas parler de la Suisse sans glisser un coucou à Florent,
raison initiale de notre voyage là-bas...

P1030230

côté structure du mini, des feuilles de calque dynamisent pas mal :

P1030231

sur le projet initial, toutes les photos sont en 13x18
et prennent donc toute la hauteur du mini.

P1030232

comme je n'en avais pas tant que ça, il a souvent fallu que je triche
et que j'habille le haut ou le bas des pages...

P1030235

P1030236

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

A très bientôt pour la suite...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ce mini <br /> et la suisse..c'éest magnifique à découvrir<br /> c'est lors de ta rencontre avec lélène?
F
très très beau ton album
N
même si tu as fait ta mauvaise élève il est superbe ton mini j'adore. <br /> Il y de de très jolies couleurs
M
Sandy il est magnifique !
L
C'est très chouette !<br /> Bravo !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité