Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
9 novembre 2011

Quand les doudous prennent le volant...

Hier soir, j'ai fait un live sur le forum de Tempor'elles.
J'ai fait une pages avec les consignes suivantes :

du bleu, trois photos et du fil de fer.

P1030184

Depuis qq jours, traînaient les photos de nos vacances en Suisse
au printemps dernier mais je ne savais pas comment agencer
les photos atypiques des doudous.
Un fois ajoutée la photo de paysage en position centrale,
l'affaire était dans le sac.

Au début, j'ai voulu agrafer le fil de fer,
mais c'était sans compter sur le bras trop petit de l'agrafeuse...
J'ai donc changé mon fusil d'épaule et mis du scotch de masquage.

Petit clin d'oeil au passage sur ce scotch de masquage,
puisqu'il a la définition de "Imagination" en haut...
J'ai trouvé très à propos, non ?

P1030181

Le dernier clin d'oeil est donné par le badge de la Fée avec "équipe de choc"...

P1030182

papiers Stampin'up! et Echo Park, masking tape Tim Holtz, alphabet infocréa.

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie réa !!! et des photos originales
V
très chouette !<br /> bisous
1
aahhh, vraiment très sympa ta page, surtout de jour... J'aime beaucoup ton utilisation du masking tape. Bizzz
M
Une page très sympa. A qui sont ces doucous ?
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité