Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
7 novembre 2011

ABC à gagner...

Extrait d'un des derniers articles du blog du clean mag :
Grande Nouvelle
 *** Roulement de tambour ***
Une grande nouvelle se profile au sein du Clean Mag.
La rumeur d'un grand concours se fait de plus en plus présente.
Non, vous ne rêvez pas !

Des épreuves scrappesques se succéderont afin d'élire Miss Clean Mag ^^

Et quelle sera sa récompense ?  Son interview dans le numéro 4 !
Surtout n'hésitez pas et tentez votre chance. 
Les inscriptions débutent aujourd'hui et se termineront le 20 novembre.
Le premier sujet sera annoncé le lendemain sur votre blog préféré.
Publicité
Publicité
Commentaires
1
OUI !!! Moi ! je m'inscris... ahhh bah non, je peux pas ... hihihihi !!! BIZZZ à toi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité