Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
30 septembre 2011

Sucrer les fraises...

Nouvelle soirée live, cette fois-ci sur le forum Tout Simplement et par Perritan.
J'ai encore fait un clean très pur avec une page sur ma trombine
et un jeu de maux comme je les affectionne tant...

P1030003

A l'origine, les papiers beiges devaient être à motifs,
mais j'ai eu beau chercher, pas moyen de trouver qqch qui allait avec la photo.
Jusqu'à ce que je "tombe" sur cet uni assez assorti à ma tenue vestimentaire...

P1030004

Qu'en pensez-vous ?
Et vous, sucrez-vous les fraises ?

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ahhh oui, jolie page. Bravo. La mienne, n'avance pas beaucoup, à croire que je papote au lieu de scrapper. hihi Bizzz
M
Elle me donne envie ta tarte ! Sympa cette page !
L
Très joli! Et oui moi je sucre les fraises, lol
V
très chouette page ! et belle photo !<br /> <br /> dans tes papiers SU il y a je crois un papier qui serait allé avec ton pull....hi hi !<br /> bisous
F
j'adore !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité