Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
28 septembre 2011

M. Costaud

Sur le forum de la Fée, il y avait lundi ma copine de magazine Aur0re
qui officiait pour un live dictée.
J'ai fait la mauvaise élève en ne suivant que la trame mais pas les détails :

P1030005

C'est un clean carré très pur que j'ai sorti, en Sultane vêtu,
mais aussi papier bois de la Fée et papier bleu Core'dination.

Un petit zoom sur les pommes découpées à la Cricut
et qui sont devenues des abricots pour l'occasion...

P1030007

Et, rien que pour le plaisir des yeux, voici le héros de la page,
Maxime, qui jouait les gros bras  avec la récolte de l'année 2011 chez Papi et Mamie.

P1030006

Voilà, je ne sais pas si Aur0re m'a pardonné ma digression,
mais ma page me plait, c'est déjà pas mal !!!
Et vous ?

Bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Très chouette ta page, et j'adore la bouille de ton costaud !!! Bizzz
M
Elle me plait aussi beaucoup!<br /> bravo!
F
superbe réa. un coté épuré et clean carré en même temps !!!
V
très chouette comme page !<br /> bisous
C
ben j'aime beaucoup aussi ... mais tu nous fais envie avec ta belle récolte, je salive !!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité