Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
20 août 2011

Couleurs

J'ai découvert, en cherchant des pages à lifter, ce blog :
http://labulledezabou.blogspot.com/

J'y ai trouvé de magnifiques réas,
dont celle-ci que je viens de lifter :

erwannsepiamabulledescrap

Je me suis rendue compte par ailleurs
que j'ai envie de  faire autre chose que du C&S en ce moment !

J'ai utilisé toutes les chutes qui traînaient sur mon bureau
(celles que j'aurai dû ranger après avoir fait mes dernières pages...),
et j'ai ressorti ma machine à coudre !

IMG_6219

Ma photo rend beaucoup moins bien que la sienne,
pourtant je suis sûre d'avoir utilisé le même fond de page !

Un petit zoom sur le titre où j'ai mixé plusieurs alphabets :

couleurs

Bon scrap!

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta page me plait tellement que je vais la scraplifter aussi<br /> Bises
S
ah, oui, y'a lâchage, là !!! Et ça rend bien...
C
très sympa ce choix et tu en as fait une très belle page !!!! je pense que ta photo a des couleurs moins contrastées/ au fond, c'est pour ça qu'elle ressort moins bien, mais ta page est quand même très réussie !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
elle est très belle ta page et la page liftée, je file cliquer sur ce blog pour voir ces merveilles.
O
Très joli, j'aime beaucoup (même encore mieux que l'original !!!)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité