Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
6 août 2011

Rêves d'enfant

Sur le forum Clean & fun, le jeu de l'été est journalistique :
les consignes sont toujours en rapport avec le journalisme.
Et là, un petit journaling type "petites annonces"
devait être inclus dans la page, en plus du sketch à suivre.

Et voici ce que ça donne :

P1020628

Un petit zoom sur la petite annonce, en relation directe
avec le dauphin gonflable qu'on trouve dans la piscine...

P1020630

Et un dernier zoom sur le titre et embellissement du haut :

P1020629

J'espère que cette bouffée d'été vous rafraîchira,

Scrap-bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très frais et très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> bisous
S
très jolie... j'aime la mise en page et les couleurs... ces photos subaquatiques rendent décidemment vraiment très bien !<br /> bravo pour le journaling !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité