Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
2 août 2011

Etre maman...

Cette page aurait très bien pu être faite pour le nouveau blog
dont l'idée originale est de chissys, mais non...

Elle a été faite pour l'appel à D.T. du blog [Just c&S]
Il fallait faire une page représentative de mon style (déjà, première embûche)
avec du orange (ah ouf, facile pour moi...) pour représenter le blog.

Voici donc ce que j'ai présenté :

P1020547

J'avais envie de découper une photo et de la matter, allez savoir pourquoi...

P1020549

Tant que j'y étais, j'ai matté aussi tous les papiers tout autour, unité, quand tu nous tiens...

P1020548

Même le petit bout de papier tout en haut de la page y est passé.

Les découpes papillon et fleur de je ne sais plus quoi sont quelques uns des cadeaux que Mimi44
m'a faits lors de la Garden Crop il y a 15 jours (Eh oui, déjà !).

Les petits points en arc de cercle ont été faits avec le "dimensional pearls" de chez Adirondack.
Bizarrement, ces petits points ont mis qq minutes à sécher alors qu'en hiver,
faut vraiment poser la feuille pendant un certain temps pour ne pas risquer
des traînées ou d'empreintes de doigts (ne riez pas, ça c'est vu !)

Le papier de fond, c'est le coup de coeur de ces dernières semaines :
c'est du papier de la Fée du scrap et c'est une merveille tant à regarder qu'à travailler...

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe!!! bravo!
C
elle est vraiment très belle, tu as toutes chance, je croise les doigts pour toi !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
T
une tres jolie page!<br /> j'aime beaucoup ce découpage
C
euh comment dire papiers superbe, design superbe page complète une toute beauté !!!! Bonne chance pour le concours j'espère de tout coeur que tu seras prise
V
je n'aurais qu'un mot : SUPERBE ! voilà une très belle page remplie de tendresse !<br /> scrapbiz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité