Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
20 juillet 2011

Adorable

Je puise souvent dans mon stock de vieilles photos, lorsque je suis prise par le temps. C'est le cas pour cette page que je devais réaliser en quelques heures seulement pour le forum 4321 scrappez.

 

IMG_5754

 

les rubans sont de marque Heidi Swap et les transferts Gaïa. Papier de fond Fancy papers. L'étiquette en tissu provient d'un vêtement.

Pour la petite histoire, lorsque j'ai voulu coller le bonhomme vert, mon flacon de colle liquide a explosé sur ma page!

J'ai netoyé au mieux, du coup cela ne soit quasiment pas sur la photo, mais la page est un peu gondolée...

voici le sketch dont je me suis inspiré

sans_t57

scrap bises

 

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page !
D
ta page est très chouette et la photo très belle, même pas vu tes bétises
C
Elle est très belle Marzh !! et tu as bien raison de prendre dans ton stock de photos ancienne. Moi je vais seulement commencer leur album de bébé
S
Beau résultat pour un "speedy" !!!
C
eh ben, tu as bien rattrapé le dégât de colle !!! moi ça m'aurait énervée !!!! LOL. j'adore l'étiquette en tissu imprimée, et tout cela est "adorable" LOl
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité