Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
15 juillet 2011

Time

P1020225

En ce jour de fête nat', je vous présente une série de photos qui fait suite à la page d'hier.
C'est une grasse matinée comme on les aime particulièrement :
celle où tout finit en bataille rangée, avec des milliers de guilis et un énorme éclat de rire...

P1020224

Les papiers sont, du coup, les mêmes qu'hier,
je n'ai pas cherché loin pour que les pages s'accordent.

La page est un lift de celle-ci, piochée au détour de mes pérégrinations sur le ne
t et dont, du coup, je ne me souviens plus de l'origine...

Je vous laisse méditer cette citation :

"There is no such thing in anyone's life as un uniportant day"  Alxander Woolcott

P1020226

Ce qui pourrait se traduire, en français :
"il n'y a rien de tel dans la vie de quelqu'un qu'un jour sans importance"

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa, il me semble que c'est une page d'Armance, non ????
M
top moumoutte !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité