Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
13 juillet 2011

Petit moment de vie

La page que voici a une photo qui date d'il y a environ 2 ans et demi.
J'avais du mal à la scrapper, malgré ses tons doux et l'adorable rire de Clément.
J'ai enfin trouvé le sketch qui collait avec celui proposé
le 1er Juillet à minuit tapantes sur le forum "4, 3, 2, 1, scrappez", pour le jeu de l'été.

P1020221

J'ai utilisé un calque pour remplacer le papier de fond du sketch,
histoire de ne pas alourdir la composition.
Ensuite, ça ne m'a pas empêché de le tamponner,
mais pour que le motif tienne, c'est de la Satzon que j'ai utilisé.

P1020222

Tampons fleurs & papillons et fanions "Hero Arts",
titre de "L'encre & l'image".

P1020223

Papiers "October Afternoon"

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme CAT...les "fausses fleurs" c'est pas mon truc...hihi...Mais cette double page est très belle...les fanions, le calque, et les tampons mettent la photo bien en valeur...
M
j'aime beaucoup cette page, son montage, et les fanions. Bravo.
M
le tampon et les perfos bordures sont magnifiques!
C
bon, je ne suis pas très fleur, mais j'aime beaucoup les papiers, la MEP et les tons que tu as utilisés, ça fait une très belle page !!
M
Elle est jolie cette page et j'adore les fanions.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité