Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
12 juillet 2011

Our home

 Pour cette deuxième page réalisée pour le concours de l'été du forum 4321 scrappez,
j'ai choisi une photo de mes loulous devant "notre chantier".

Que des tons neutres sur cette photo, du coup j'ai décidé de me lâcher sur les papiers.

IMG_5295

L'alphabet est de marque The girl's paperie
et j'ai écrasé une capsule de Nespresso pour en faire un embellissement. 

capsule

Le nuage blanc sous la photo et une étiquette de vêtement.

Il m'a fallu un peu de temps pour faire les points de couture
au niveau du titre et sur le coté de la feuille...

titre

J'ai mis le mot "home" dans le titre parce que je n'avais pas le mot "house "
pour insister sur le fait que ce n'est pas une simple maison mais "notre chez nous"

J'ai choisi des papiers colorés dans mes diverses chutes et je les ai associées selon ce lift :

6a00d811

A très bientôt

 Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau souvenir, que cette page sur la construction de votre maison !!! J'aime bien le rendu des couleurs !
C
très sympa cette page !! tu pouvais effectivement te permettre toutes ces couleurs avec cette photo neutre. et ça me donne envie que mon chantier à moi commence !!! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
très joli lift ! Ta page est d'ailleurs plus sympa ... j'adore !<br /> Bizz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité