Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
6 juillet 2011

mini transparent

Bonjour,

Je vous présente un mini commencé, il y a des années ( je n'exagère pas !!!).
Je crois me souvenir avoir piqué l'idée sur feu forum scrapatouille.

IMG_5236

 J'ai choisi un série de photo sur notre dernier réveillon de Noël.

IMG_5237

IMG_5238

IMG_5239

IMG_5241

IMG_5242

La plupart des embellissements (alphabet, journaling, étiquettes...) etpapiers
faisaient partie d'un lot de marque KImemories.

A bientôt,

Marzh

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique avec tous ces effets encadrements j'adore
M
Il est joli. T'inquiètes moi j'ai toujours pas fini mon DD.
S
un bel album... sympa cet effet de transparence tout en profondeur...
S
j'adore l'idée du transparent coincé entre deux cartons. Ca donne une sacrée profondeur au projet !
C
mieux vaut tard que jamais .... mais non, je ne me moque pas parce que j'ai 3 ou 4 kit qui m'attendent depuis ... ouhhhhhhhhh ... LOL.<br /> en tout cas BRAVO, car je trouve que c'est pas facile de s'y remettre. et cela fait un beau souvenir.
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité