Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
29 juin 2011

Se remémorer chaque instant

En tout début de mois, j'ai réussi à attraper le lift secret.

Je ne pense pas l'avoir encore expliqué, mais voici le principe :
C'est un lift à la chaîne. La première page est envoyée à la première qui dit la vouloir.
Quand la page est liftée (= copiée, en qq sortes),
la personne dit que la page est libre et envoie sa création à la suivante qui dit la vouloir.
Au fil des créations, on voit donc l'évolution et c'est assez rigolo.

Bref, voici la page que j'ai reçu de Choupette :

p1000717

Et voici ce que j'en ai fait :

P1020029

Un petit zoom sur le titre qui est embossé à chaud
pour bien ressortir sur le fond de page foncé :

P1020030

Voilou, bises à toutes et tous,

Sandy

ps: un petit coucou tout particulier à notre dernière abonnée,
une tite mésange normande qui se reconnaîtra ! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie page !
C
elle est sympa, je la trouve pleine d'énergie !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité