Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
9 juin 2011

my loOk

Je ne voulais particulièrement de titre en anglais, pour cette page,
mais je tenais à utiliser cet alphabet (American Carfts) et les E et S manquaient...
J'ai donc contourné le problème !

Cette page, je l'ai faite pour un live du  forum Tempor'elles, qui demandait :
1 bande de papier horizontale qui va d'une bout à l'autre de la page
2 papiers pour le fond
3 papiers imprimés minimum
4 Couleurs minimum
et 5 embellissements de même type

P1010997

Les 5 embellissements sont les perles de pluie qui se trouvent à gauche du titre...

Un petit zoom pour que puissiez lire le journaling...
Pas réellement à mon avantage, mais il a l'avantage d'être réel !

P1010999

C'était l'été 2009, dans une brasserie bordelaise
avec nos amis/anciens voisins et
plus si affinités...


Voici la carte que j'ai envoyé à Vanilleco, ma marraine Stampin'up!

P1020032

Cette carte répond aussi à l'un des challenges carterie de Juin sur le forum clean & fun :
"insérer au moins un fruit sur votre carte".

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore... ta trogne! et aussi la mise en page et le titre en clin d’œil!
R
Toi faire la tête! je ne t'en sens pas capable!<br /> MDR!<br /> @+
C
ta page est très jolie, mais je ne vois pas les 2 papiers pour le fond ?<br /> et tu te lances donc toi aussi dans l'aventure SU ?
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité