Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
5 juin 2011

Made with 100% PURE LOVE

Suite à un petit mot de Marzh disant qu'elle s'est inscrite
sur un autre forum, le "4,3,2,1 scrappez",
je suis allée voir... et j'ai vu ce sketch :

sketch19

Et voici ce que ça donne après l'avoir torturé dans tous les sens
et simplifié un peu...

P1010926

Désolée, les couleurs ne sont pas fidèles,
mais je n'arrive pas à avoir de belles photos depuis un certain temps...

P1010927

Alors, qu'en pensez-vous ?
Y sont pas beaux, mes modèles tous nus ?

 


Un dernier petit mot pour vous montrer la carte
que j'ai eu le plaisir de recevoir dernièrement de Sophie94,
créatrice talentueuse de cartes dont je vous ai déjà parlé.
Sa carte est un modèle de simplicité, tout en délicatesse...

P1020033

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page ... j'adore le sketch et l'interprétation que tu en a faite ! bravo !<br /> Bizz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité