Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
29 mai 2011

Temps

Nous avons beaucoup travaillé ce mois-ci à l'école des sorciers du forum "clean&simple tout simplement".Sandy vous a posté quasiment en live toutes ses réalisations. Les miennes n'arrivent que maintenant car j'avoue avoir eu un peu de mal à suivre le rythme!

je vous donne les consignes de notre examen de 3eme année

consigne 1 : pour illustrer la guerre entre gobelins (minuscules) et les géants, nous vous demandons de mettre un élément de votre page en 2 tailles bien distinctes.
pour ma part un GRAND et un petit titre 

consigne 2 : ajouter une fleur que vous aurez fabriquée de vos propres mains.

consigne 3 : les potions, personne ne les connaît par coeur.
Vous avez besoin d'une recette, nous vous demandons de suivre celle-ci.
Attention !!! Elle doit être suivie scrupuleusement dans la mise en page et la taille des papiers)
Pas d'à peu près ou de ré-interprétation, l'art de la potion, est un art de précision !!!



Nous
vous demandons donc un lift exact de la mise en page des papiers
et de la photo et
dans les proportions. par contre pour les embellissement, le volume, ...
vous avez carte blanche pour le choix et le positionnement.


consigne 4 : le balai, ça sert à voler ... on veut donc voir du volume sur votre page.
En plus de la fleur, bien sûr !!!! et bien visible !!

consigne optionnelle : inclure un tableau, donc un quadrillage

consigne optionnelle: cette année, boule de cristal, mettez de la transparence sur votre page !!

 

Je vous présente donc la première page réalisée pour ce challenge.

IMG_4260

Bonne journée

Marzh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très douce cette page et j'aime bien la fleur que tu as faite.
S
ta page monochrome est très chouette, Marzh ! Et un beau message sur le temps qui passe...
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité