Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
26 mai 2011

Unis

 Ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur le forum de Tempor'elles
et j'y suis donc revenue dernièrement pour un live. 

P1010888

Il fallait faire une page avec une photo carrée, un journaling carré,
un tissu et un tampon répété deux fois.

 P1010890

Chez nous, les chutes des ourlets servent... hi hi

P1010891

Ce dernier zoom pour vous montrer que dans mon alphabet, il me manquait le S.
J'ai repris le S de la planche et je me suis servie du contour
pour faire le S avec mon feutre Posca noir.
J'aurais pu pousser le vice jusqu'à faire les pointillés blancs,
mais j'avais peur qu'ils soient trop larges...

 Sur ces bonnes paroles, je vous envoie l'habituel "scrappement vôtre"...

 Sandy

ps : Et je ne pouvais terminer cet article sans faire
d'énormes bises à notre toute nouvelle abonnée,
une ancienne fidèle qui vient de sortir de l'ombre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette, j'aime bien !<br /> Moi par contre, j'aurais mis la couture sur le "s" mais c'est mon coté bien rangé qui ressort hi hi
C
très sympa cette page et très bonne idée pour le S !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité