Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
22 mai 2011

Ako

Une de mes collègues a dernièrement accouché
d'un magnifique (et régurgitateur) bébé prénommé Ako.
Avant de lui rendre visite, j'ai préparé un mini dans des couleurs neutre
s pour qu'elle puisse y coller ses photos sans souci d'assortir les coloris divers.

P1010892

Pour le transporter, je l'ai fait au format d'une K7 vidéo,
souvenir simplifié du mini fait l'année dernière à mon asso et sur mon mariage.

P1010893

Pour la couverture, j'ai utilisé la perfo Fiskars achetée à VS,
celle qui fait des trous au milieu de ce qu'on veut.
Faut s'entraîner, mais ça donne de très bons résultats...

P1010894

Ensuite, l'intérieur est tout simple.
Un rabat perforé avec une perfo en ligne
et deux pochettes avec un tag noir pour rester dans le ton.

P1010895    P1010896

Je dirais que ce qui m'a pris le plus de temps c'est de tout ombrer.
C'était vraiment nécessaire pour que les papiers ressortent bien les uns sur les autres.
Je ne le fais (presque) plus en Clean & Simple, mais à la vitesse où j'ai fait ça,
je vous promets qu'il y a des gestes qui ne se perdent pas !!!

P1010897     P1010898

Les tampons sont tous de "In'Mi"

Merci de votre passage et de votre (éventuel) commentaire.
J'en profite pour remercier ici du fond du coeur
toutes celles qui m'en laissent (des commentaires).

Ce sont des petits mots ou des critiques (rarement, vous êtes bien élevées !)
qui font toujours du bien et permettent ensuite de mieux se connaître.

Scrap-bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou il déchire cet album. et dire que tu l'as fait super rapidement. je m'incline bien bas
S
il est superbe... et sera bien protégé dans sa boîte, ce qui n'est pas négligeable... c'est vraiment une bonne idée... bravo !
N
Je crois que je l'ai déjà dit...il est superbe...clean et "neutre"....Bravo....
I
il est très sympa ce mini.....
F
un superbe cadeau tu as très joliement choisi tes papiers<br /> bizzz
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité