Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 021
20 mai 2011

Convoi exceptionnel

C'est une dictée faite par Ingrid que je vous présente aujourd'hui.
Elle nous a fait bien nous creuser les méninges, mais le résultat est là :

 P1010861

J'ai choisi des papiers aux couleurs très naturelles,
histoire de bien mettre en relief le personnage central, Maxime,
en train de porter une grosse pierre, histoire de voir le "plouf" que ça ferait
une fois jetée dans la flaque convoitée...

 P1010857

Bonne journée à toutes et tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta version et ses couleurs !!!
F
superbe ! je l'ai aussi réalisé mais dans un autre combo
N
Une bien belle dictée sans faute je pense. Ta page est superbe. Bravo
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité