Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
16 mai 2011

fatigués

Atelier scrap avec Clément aujourd'hui. J'ai profité honteusement de l'absence de Maxime pour ce faire... Quelques papiers choisis à sa place (tjs avec diplomatie, s'entend !), un sketch sur mon forum préféré, rubrique "clean carré" :

sujet_12

Et voilà l'interprétation du scrappeur en herbe :

P1010907

Perso, le titre en vague, je n'aime pas, mais c'est sa page, non ?

Bref, il a adoré..


Sinon, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué pour la scrapastuce, voici le "tort" redressé :

Gagnez avec la Scrapastuce du jour des embellissements en bois nommés Scrap Désirs !
Aujourd'hui je vous propose de gagner des embellissements de la marque française Scrapdesirs.com.
 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Désirs de scrap !» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 31 mai 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit d'embellissements offert par Scrap Désirs. 
A vous de jouer !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

Bises, bonne nuit à celles et ceux qui auront ce message ce soir...

Sandy pour Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Clément ! continue à faire comme tu penses, tant pis si maman n'est pas toujours d'accord avec toi !!!
O
Y a d'la bonne graine là-dedans ! C'est pas ton fiston pour rien !!<br /> bravo à Clément (et aussi à la maman pour le choix des papiers il paraît !)
M
tous mes encouragements à Clément! C'est un travail appliqué. Bravo!
C
oh super ce coin Clémént !! m fille ausi scrap et voudrais que je mette ses oeuvres sur le blog !<br /> je vais faire pareil !<br /> sa page est très réussie ! et puis pour le titre c'est Sa page, LOL !!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité