Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
14 mai 2011

Zoé

Voici le sketch qu'Ingrid a proposé le 7 avril dernier :

speed_10

Je sais que vous l'avez vu, utilisé brillamment par Marzh le 10 Avril,
mais vous verrez que nous en avons fait des créations complètement différentes :

 P1130644

C'est toujours sur le thème de l'arc-en-ciel, vous vous en serez douté...


Pour terminer, voici deux cartes envoyées récemment :

P1010859

P1010860

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
elles sont super!
O
Les rubans en cheval à bascule sont EXTRAs !!! <br /> Tes cartes ont plutôt un côté vintage que je ne te connaissais pas mais le résultat est fort agréable à regarder.<br /> Scrapbises
C
eh bien j'aime cette version colorée !!<br /> tu vois je prends un peu de temps pour des com, LOL !!
F
superbe et très coloré !<br /> tu nous donnes du soleil hihi
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité