Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
12 mai 2011

Mini Arc-en-ciel

Voici ce qui m'a tenu en haleine avant de partir parcourir la France en Avril :

P1130636

C'est un mini construit sur le thème "Arc-en-ciel".

P1130637

Chaque photo a dicté le coloris exact du papier.

P1130638

Et en haut, le papier est embossé de la couleur du papier du bas.

P1130639

J'ai eu du mal à trouver l'inspiration,
d'autant plus que le temps m'était compté,
mais, une fois lancée, le résultat m'a bien plu...

P1130640

Le modèle a une bonne bouille, vous ne trouvez pas ?

P1130641

Tampons Kesi'art et InfoCréa

P1130642

Poudres à embosser Artemio et Zing!

P1130643

Vous êtes toujours là ?

Si oui, vous méritez bien une envolée de scrap-bises, alors...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh, tout comme Ostarelle et les filles !!!
O
Moi aussi j'adore les couleurs et la construction de ce mini !<br /> T'es au top comme toujours ;-p
M
Wahou : beau résultat pour ce mini plein de peps.
C
j'adore, l'idée la construction... vraiment je garde ca sous le coude c'ets excellent !
F
très jolies couleurs et original comme tout<br /> bises
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité