Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
2 mai 2011

Mini et son sac à mains

C'est un petit mini-album tout simple  que je vous présente aujourd'hui.
Mon asso (à Pessac) a une Cricut qui sert assez peu,
faute de d'explications et d'heures de présence
assez nombreuses de votre servitrice.
Le but du jeu était donc de forcer ces dames à se servir de la bête...

P1010820

J'ai donc utilisé la Cricut pour la structure du mini
(petits beurres sortis de la cartouche "mini monograms"),
pour les tags et le sac de rangement ("tags, bags, boxes & more").

P1010821

Allez, un tour rapide pour vous montrer tout ça :

P1010822

Une découpe de petit beurre dans un transparent Hambly pour la couverture...

P1010823

Chaque page a des embellissements légers.
La constante est le tag de couleur opposée à la page,
avec un petit ruban qui change à chaque fois.

P1010824

Le rond en haut à gauche est tamponné d'un "La star de la plage", de l'Encre & l'Image.

P1010825

Pour répondre au challenge d'Avril du forum "Clean & simple, tout simplement",
j'ai aussi fait de la couture sur les tags.
Merci à Ostarelle de m'avoir montré comment on coud sans faire de noeud initial...

P1010826

Le tampon "Respirer" est de Kesi'art

P1010827

Idem pour "Détails"

P1010828

Voilà, c'est la dernière page.
J'ai adoré relever le défi du 100% Cricut (ou presque).
Il a fallu que je me creuse un peu les méninges, mais bon.
Vous aimez ?

Bizzz

Sandy

ps : pour répondre à ma coloc', je rajoute donc
que le transparent aussi a été coupé à la Cricut !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben oui je ne peux que aimer !
A
superbe!!!! et quand je vois ton mini et ma craft robo qui prend la poussière à côté, j'ai honte.....
O
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas remporté le challenge car ce mini est tout simplement sublimissime !!!!!!!!!!<br /> biz
M
tu as découpé le transparent avec la Cricut? avec la lame de découpe normale? je n'ai jamais essayé...<br /> Très joli mini, et tu as raison d'avoir fait un mini 100% cricut, car on peut faire des choses très sympa avec cette machine.
C
tout simple mais qui fait son effet, bRAVO !!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité