Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
28 avril 2011

Mini Ingrid

Voici enfin terminé le mini que m'a offert Ingrid
lors de la soirée V.I.P. de Version Scrap.
Il suffisait de rajouter les photos, encore fallait-il bien les choisir...

D'abord le titre, facile à trouver !

P1010767

1ère page :
à part le badge que j'ai eu pour rentrer tous les jours, je n'ai rien rajouté.

P1010768

2ème page :
à gauche la brochette des 6 (ou 8 ?) femmes V.I.P. du jeudi.,
à droite, un déjeuner au soleil (avec un délicieux sandwich à un prix plus qu'accessible,
plus des fraises et des canelés... hummm).

Dans l'ordre pour la photo de gauche, je vous rappelle qu'on trouve :
Floppy, Sofy1, Ingrid, Magu, Scrappy Katie et votre servitrice :

P1010769

3ème page :
on commence la galerie des portraits avec à gauche Magu et à droite NouNouBleue

P1010770

4ème page :
à gauche, Dorothée, copine bordelaise retrouvée par hasard à V.S.
(faut le faire, quand même !!!)
et une scrappeuse suisse à côté de qui j'étais assise
lors de l'atelier de Karine (compagnie très agréable, d'ailleurs)

P1010771

5ème page :
Stelouge et Mecbasb

P1010772

6ème page :
maintenant les intervenantes américaines
avec Donna Downey d'un côté et Elisabeth Kartchner de l'autre.

P1010773

Dernière page :
les intervenantes françaises avec Karine Kazenave-Tapie et Gaëlle Fauglas

P1010774

Encore merci, Ingrid. Ce mini est un enchantement...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour les canelés ;) Contente de voir que tu as passé un bon séjour :)<br /> A bientôt !
C
super ce mini ,ça me fait regréter de pas être aller à VS !!!
L
Il était déjà beau vide !! Mais rempli de toutes ces belles rencontres c'est le top !
V
très très sympa !!!<br /> (bon je n'y suis pas mais tant pis...j'aurais dû vneir manger un "sandy wich" avec vous pour le sphotos ? mdr !)<br /> <br /> sinon que dire : la couture est super et Karine est vraiment grande...<br /> oh que je suis vilaine...je sens bien un revers de médaille sous peu... je sors comme une princesse
M
wahouuuu !!! tu as super bien complétée ce mini. il est superbe comme ça
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité