Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
22 avril 2011

Salade de fruits...

P1010762

Non, je ne vous mettrai pas de fond sonore qui dirait
"tu plais à mon pèreuh, tu plais à ma mèreuh...", mais bon, le coeur y est !

P1010761

Cette page a été faite grâce à une certaine Stéphanie (qui se reconnaitra certainement).
C'est un challenge que j'avais lu en diagonale et qui a donné lieu à un deuxième challenge...
L'important c'est de s'amuser, non ?

Allez, sur cette bouffée de chaleur et de fruits frais, je vous salue bien bas...

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ce que tu as fait avec les papiers !!! superbe réa
M
même sans le fond sonore, on entends très bien ta petite chanson. arffff je l'ai dans la tête maintenant.<br /> en tout cas, j'aime beaucoup la combinaison de couleurs que tu as utilisé
C
j'aime le papier october afternoon matés et les cartes de loto !! tout ça fait une jolie page !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité