Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
23 mars 2011

Mon p'tit gars

Bonjour à tous,

Voici la page qui fera face à celle d'hier, "5 ans et heureux".
J'ai utilisé les mêmes papiers (sauf le fond, je n'avais pas deux fois le même)
de chez Stampin'up! Assortir les couleurs,
c'est un vrai jeu d'enfant avec leurs assortiments...

P1130393

Petit zoom sur le tamponnage du bas.
Comme le papier est texturé, j'ai repassé au feutre les motifs.

P1130395

Le tampon est de In'Mi Créations.

P1130394

Scrap-bises à tous,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa ! et les voilà ces papiers SU ! <br /> bisoussssssssss
1
J'aime beaucoup ces petits détails et cette superposition.
C
une page douce et harmonieuse.
N
Superbe vis-à-vis!!!
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité