Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 022
15 mars 2011

Déco vitres

Nouvel épisode déco.

Non, Valérie Damidot n'a pas encore sévi (quoique ?)
Là aussi, c'est du Rouge de Garance, mais ce sont des décalcomanies à poser sur des vitres.
La vue depuis cette fenêtre n'est pas grandiose et j'avais envie de la customiser...

P1130115

Bon, oubliez le reflet de la photographe,
mais compatissez plutôt sur la dificulté de l'exercice :

prendre une photo de nuit pour que le contraste se voit,
pas de flash pour ne pas avoir de super reflet...

P1130116

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

Bises et bonne journée.

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Et pour la photo, tu t'en est bien tirée...
M
Je ne connaissais pas, c'est vraiment chouette!
C
C'est super joli !! <br /> Je t'embauche pour venir faire la déco de chez moi ! ;)
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité