Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 018
11 mars 2011

Envol de papillons...

C'est sur l'un des murs de la maison que l'envol de papillons se voit :

P1130117

Ce sont des autocollants Rouge de Garance
spéciaux "home déco" que j'ai utilisés ici.

P1130118

Il y en a à gauche de la fenêtre et sous la fenêtre...

P1130120

A droite, j'ai mis des miroirs papillons et je trouve qu'ils sont moins heureux.
D'ailleurs, depuis que j'ai pris la photo, ils se sont tous décollés.
Alors... je pense qu'ils vont aller ailleurs ! Affaire à suivre...

Déco-bises

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité