Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LeScrapDeSandy
Visiteurs
Depuis la création 42 023
9 mars 2011

La Dame de Kit -1-

P1130063

C'est dans le cadre d'un challenge lancé par Marzh
que je me suis lancée dans la confection de ce mini.

Je n'avais pas fait de point de croix depuis... houuuu...
mais je j'ai pas trop perdu la main.
Je ne suis pas mécontente du résultat.

P1130053

Marzh m'avait offert la couverture (La Dame de Kit),
quelques embellissements et quelques tamponnages,
je lui en ai envoyé autant...
et nous voilà lancées dans l'aventure, chacune de notre côté,
sans s'inspirer de ce qu'a fait l'autre...

P1130054

Les couleurs étaant très naturelles, j'ai ressorti des vieilles photos
d'une visite de château périgourdin.

P1130055

Clément était tout jeune (3 ans)
et Papé était déjà un peu essoufflé quand on est revenu en bas...

P1130056

Ce serait le château mythique, le point de départ
de l'histoire de Jacquou le Croquant
(vous vous souvenez de la tête craquante du petit ?).

P1130057

Vrai ou pas, à la rigueur, on s'en ... un peu,
les vieille pierres sont là pour témoigner d'une histoire certainement riche...

P1130058

Et voilà ensuite Maxime qui marchait depuis qq jours,
poussé par un Papé heureux de voir de la jeunesse autour de lui !

P1130059

Voilà, merci Marzh pour ce mini plein de verdure et d'histoire.
J'ai adoré relever le défi, et vous, avez-vous aimé le regarder ???

Scrap-bises,

Sandy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Sandy et Marzh ! Je ne regrette pas d'avoir passé un peu de temps sur votre blog car il y a beaucoup de belles choses. A bientôt.
V
très très sympa ! j'adore les créa de Dame de kit !
LeScrapDeSandy
Publicité
LeScrapDeSandy
  • Découvert en septembre 2004, le scrapbooking a été une révélation pour moi, Sandy. Je me suis associée à Marzh en Juin 2010 pour que ce blog soit encore plus vivant. Partagez vos émotions !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité